Office Manager - CDI [Belgium]


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L'ENTREPRISE

Sais-tu qu’en Belgique c’est 7 tonnes de nourriture encore consommable que nous jetons par minute ?

Alors que l’accès à l’alimentation est souvent bien trop cher ou impossible pour une grande partie de la population…

Face à ce constat, nous avons décidé de nous retrousser les manches et en proposant une nouvelle gestion des invendus afin de lutter contre le gaspillage alimentaire et de faciliter l’accès à une alimentation variée pour tous.

Avec notre réseau de distribution, tous les invendus ont une deuxième vie ! Tous les jours, nous collectons auprès des supermarchés les produits à l’échéance de leur date de vente. Une partie est vendue à moitié prix aux particuliers via notre App, l’autre partie est livrée tous les jours et gratuitement à des associations caritatives.

Aujourd’hui, nous sommes actifs à Bruxelles où la précarité alimentaire et le gaspillage sont encore loin d’être résolus. Nous souhaitons donc renforcer notre solution au sein de Bruxelles, et dans toutes les régions où des invendus attendent d’être sauvés.

Pour cela, on a besoin de toi !

Le poste

En tant qu’Office Manager, tu travailleras en étroite collaboration avec le CEO et le HR Manager pour la gestion administrative de l’entreprise dans son ensemble.

  • La gestion administrative quotidienne,
  • Le suivi des finances et de la compatibilité,
  • La gestion des relations entre Happy Hours Market et son secrétariat social,
  • L’implémentation des outils digitaux permettant l’automatisation de tâches redondantes,
  • La création, l’optimisation et la structure des processus de gestion de l’entreprise dans son ensemble.

À propos de toi

  • Tu es très organisé(e) et structuré(e)
  • Tu communiques très bien, et apprécies travailler en équipe,
  • Tu as un esprit analytique et synthétique,
  • Tu as une excellente capacité à trouver des solutions à tous types de problèmes,
  • Tu es proactif(ve), créativif(ve) et aimes le challenge.

Tes compétences

  • Parfaite maîtrise du français écrit et parlé,
  • De l’expérience en gestion administrative,
  • Des notions en comptabilité,
  • L’anglais et le néerlandais sont un plus,

Logiciels

Suite Office (Word, Powerpoint et Excel)

Ce que nous offrons

La possibilité d’apporter ta pierre à l’édifice contre la précarité alimentaire et pour la lutte contre le gaspillage alimentaire, alliant tes convictions personnelles à un projet professionnel.

Chez Happy Hours Market, tu as toutes les clés en main pour les solutions de demain.

Nous travaillons dans un environnement jeune et dynamique. Nous encourageons la proactivité et la prise de responsabilité Tu pourras mettre en place des projets qui te tiennent à cœur.

Rejoindre une start-up en pleine croissance aujourd’hui, c’est te donner l’opportunité de rapidement monter en compétences et en responsabilités pour prendre un rôle important dans la scale-up de demain. Donc n’attends pas et contacte-nous !

Pour postuler : bit.ly/Indeed-Formulaire-Candidature

Type d'emploi : Temps Plein, CDI

Flexible Language Requirement :

  • Néerlandais non requis

Programmation :

  • Lun-Ven

Formation:

  • Bachelier (Optionnel)

Expérience:

  • Développement: 4 ans (Exigé)

Lieu du poste : Télétravail hybride (1050 Brussel)

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