Comptable Gestion Locative (H/F) [Luxembourg]


 

Poste

GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg).
GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.

Actuellement nous somme sà la recherche d'un(e) comptable gestion locative.

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Votre cadre de travail


Le Comptable Gestion locative est en charge de la gestion et de la facturation des revenus/charges locatifs.
Le Comptable Gestion locative est le garant de la fiabilité des données financières des sites gérés.
Ce poste est en relation étroite avec les équipes internes de NHOOD Luxembourg (juridique, commercialisation, marketing, exploitation), les commissaires aux comptes, les clients (mandants), les preneurs et les fournisseurs.
Votre bureau se trouvera au Kirchberg, à côté du Kirchberg Shopping Center.

Vos missions :

  • GESTION DES REVENUS :
  • Contrôler et enregistrer les baux/avenants transmis par les services Commercialisation et Juridique en respectant le circuit de validation des baux
  • Contrôler et éditer les factures relatives à l’origine du bail, à la gestion locative courante, aux revenus exceptionnels, à la résiliation du bail (calcul du prorata de loyer, enregistrement des indemnités de résiliation, validation du solde client, etc.)
  • Revue analytique des comptes de produits
  • Assurer le suivi avec nos clients externes et avec les équipes internes
  • Analyse et suivi proactif de la balance âgée client


2. GESTION DES CHARGES

  • Participer à l’élaboration du budget de charges et enregistrer le budget voté
  • Contrôler et comptabiliser les factures des prestataires
  • Préparer et contrôler les appels de fonds
  • Effectuer la reddition annuelle de charges
  • Vérifier et comptabiliser les factures en respectant le circuit de validation du document (bon de commande, suivi de marché, signatures) et l’affectation budgétaire
  • Devoir d’alerte sur la pertinence des factures
  • Veiller au respect des délais de paiement


3. GESTION DE LA TRESORERIE


  • Contrôler les encaissements et valider les références des règlements et des paiements
  • Élaborer les états de rapprochement bancaire


Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Profil

  • Une expérieence dans une agence immobilière ou un syndic ou une galerie commerçante serait un avantage.
  • La connaissance des logiciels suivants est un avantage:
Manipulation excel / publipostage
Suite office (word)
Yardi
Multiline

  • Langues : français, anglais serait un « + »
  • Esprit d'équipe,
  • Gestion rigoureuse de son temps et respect des délais impartis.

Comment postuler?

Veuillez nous faire parvenir votre candidature par mail à contact@ghinterim.lu

GH intérim , Get Hired!

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